dimanche 11 mars 2007

Ouverture du blog officiel

Bonjour à toutes et à tous.
L'arrivée du nouvel album "Le fil du temps" m'a donné envie de créer une page où je pourrai m'exprimer facilement, écrire mes envies, mes angoisses, raconter des anectodes lors des enregistrements en studio, les instants de joies intenses sur scène.
Un journal public en quelque sorte, il paraît que ça s'appelle un "blog". Ainsi je pourrai me rapprocher de celles et ceux qui m'écoutent, me suivent et m'encouragent. A mon tour je pourrai lire vos commentaires, vous "écouter" et vous répondre.

A très vite, au fil du temps...

5 commentaires:

  • À 16 mars, 2007 18:28 , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour, cher ami !
    Très honoré d'être le premier message, c'est souvent ce que l'on dit quand on poste le premier ! Avouez que ce serait bête de mettre ce genre de choses dans le cas contraire...
    Vivement le nouvel album, dont les quelques extraits que j'ai entendus m'ont empli de joie !

     
  • À 23 mars, 2007 13:16 , Blogger Cristof GeRe a dit...

    Merci merci... :o)

    Pour les visiteurs qui ne le sauraient pas, ces extraits sont disponibles en streaming sur le myspace dont tu es le créateur mon cher Parapluie : http://www.myspace.com/cristofgere

    A bientôt.

     
  • À 26 mars, 2007 19:47 , Anonymous Anonyme a dit...

    Ah que j'ai bien fait de l'ouvrir pour une fois -clin d'oeil au passage à ceux qui me trouvent trop bavarde ; )- pour parler de cette petite pédale grise ! C'est l'histoire d'une belle rencontre grâce à une petite pédale Boss ! Bravo à tous les deux Cristof et Pulpito pour avoir donné un autre air au Fil du Temps... Félicitations aussi aux autres talentueux artistes qui ont pris part à cet album.

     
  • À 27 mars, 2007 18:14 , Anonymous Anonyme a dit...

    Salut cristof
    super site et super blog
    très heureux d'avoir participé avec quelques photos
    quant aux chansons de l'album, les extraits me donnent envie d'acheter et surtout de faire écouter
    amitiés
    alainymaria

     
  • À 27 mars, 2007 19:14 , Blogger Cristof GeRe a dit...

    Merci Perrine, c'est vrai c'est la vente d'une pédale d'effets pour guitare électrique qui a été le point de départ de ma rencontre avec Cédric, arrangeur et guitariste de cet album...

    Merci également à Alain pour ton petit mot, n'hésite pas à faire écouter "Le fil du temps" en espérant qu'il plaise au plus grand nombre.

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil